Casier Range-bouteilles NEOPS® issu de matière première d’origine écologique

Duhallé
(Code: 03420001)
✦ Matière recyclable certifiée issue de la biomasse (déchet vert)
✦ Non issu de dérivés de pétrole
✦ Casier 12 places
✦ Alvéoles rondes ou carrées
✦ Empilable et modulable, compatible avec notre casier 16 places
✦ Protège de la lumière, des amplitudes thermiques, des vibrations
✦ Finition surfacée : effet texturé "tissus"
☛ Pour commander de gros volumes, merci de nous contacter via le formulaire de contact.
12,64 €
Dont Ecopart : 0,04 €
223g
Remise sur quantité
A partir de3060
Remise10,00%15,00%

UN CASIER DE RANGEMENT 12 BOUTEILLES


Le casier à bouteilles NEOPS permet de stocker 12 bouteilles de vin, soit l’équivalent de 2 caisses de vin. Il a été pensé pour assurer une triple protection des bouteilles et répondre aux critères rigoureux d’une bonne conservation des vins. En effet, sa conception en compartiments alvéolaires ne laisse pas passer les UV et permet aux liquides de ne pas être altérés par la lumière responsable de la dégradation de la qualité du vin. Elle les protège également des vibrations du sol et évite aux vins de subir lDs amplitudes de température trop importantes.

UN CASIER A BOUTEILLES REVERSIBLE


Le range-bouteilles NEOPS est réversible. Léger, il a été conçu pour vous permettre de le retourner facilement et de changer l’aspect de votre casier au grès de vos envies de décoration. Il offre une façade avec des ouvertures rondes d’un côté et des ouvertures carrées de l’autre. Il mesure 33,5 cm de hauteur, 44 cm de largeur et 23 cm de profondeur. Parfaitement stable, les casiers NEOPS peuvent être superposés pour augmenter la taille de votre cave à vin. Modulable, il s’adapte à tous les espaces de rangement.
Sa finition surfacée lui donne effet texturé "tissus".

UN RANGE BOUTEILLE ECOLOGIQUE


Co-conçu avec les ateliers KNAUF INDUSTRIES et fabriqué en France, ce casier est le premier range-bouteilles issu de matières premières d’origine écologique.
Duhallé souhaitait proposer à ses clients une solution de rangement des bouteilles de vin plus responsable, une alternative à la ressource fossile. Le range-bouteille NEOPS est le premier casier certifié issu de ressources renouvelables : conçu avec un matériau issu des déchets verts, il présente la même apparence, ainsi que les mêmes caractéristiques techniques que le polystyrène expansé (PSE). Les matières premières fossiles nécessaires à la fabrication de PSE sont remplacées par des matières premières renouvelables.

Le casier est 100% recyclable.