Tire-Bouchon Le Coutale Prestige

Duhallé
(Code: 01860001)
En Stock
✦ Le Coutale Prestige, un couteau du sommelier d’excellence
✦ Système de double levier breveté, plusieurs fois primé
✦ Multifonction : tire-bouchon, coupe-capsule, décapsuleur
✦ Grande facilité d’utilisation, sécurité optimale
✦ Édition de luxe : acier brossé, manche en bois, mèche en téflon, design élaboré, finitions parfaites
13,08 €
120g

UN TIRE-BOUCHON PRATIQUE ET INGENIEUX :


Avec le tire-bouchon Le Coutale, ouvrez vos bouteilles de vin en seulement quelques secondes.
L’extraction du bouchon se fait en deux temps, par simple mouvement d’appui, ce qui procure une réelle réduction d’effort. En effet, le système d’extraction du bouchon en deux mouvements est possible grâce à l’appui successifs sur 2 leviers prévus à cet effet. Ce système ingénieux est breveté et a été plusieurs fois récompensé (concours Lépine Paris, Concours des inventons de Genève, Concours des Lumières de Lyon).

UN TIRE-BOUCHON FACILE A UTILISER :


Cet ustensile de sommelier se déplie et se replie sans effort. Compact, il se transporte facilement dans une poche de vêtement ou dans un sac. Fait de bois et d’acier, il se nettoie à l’eau et au savon sans détergent, et se sèche avec un chiffon sec et propre.

UN COUTEAU DE SOMMELEIR MULTIFONCTION DE LUXE :


Le tire-bouchon Le Coutale est un ouvre-bouteille multifonction : son coupe capsule situé sur la manche du tire-bouchon permet de découper proprement les capsules ou la cire recouvrant les bouchons et le goulot des bouteilles de vin. La mèche en téflon permet l’extraction des bouchons en 2 temps, selon le système breveté décrit plus haut. Et son décapsuleur positionné au-dessus des leviers permet de décapsuler rapidement les bouteilles, de bière, de soda et autres jus.
Le Coutale, dans sa version prestige, est en acier brossé, et possède un manche en bois, ainsi qu’une mèche en téflon qui ne rouille pas. Son design est élaboré et ses finitions sont parfaites.

UN OUVRE-BOUTEILLE SECURISE POUR DEBOUCHER LES BOUTEILLES DE VIN :


Son système de débouchage en deux temps permet de protéger les doigts lors de l’extraction du bouchon et a été conçu pour éviter de casser la bouteille.