Prix
13-84

Boucheuses manuelles à vin

Retrouvez notre gamme de boucheuses à vin :

Comment choisir sa boucheuse manuelle ?

Le choix de sa boucheuse n'est pas anodin. En effet, vous devez trouver la boucheuse adaptée à votre utilisation. Sur notre site, nous vous proposons 2 types de boucheuses :

Les boucheuses manuelles sur pied : 

Les boucheuses sur pied sont idéales pour le bouchage de petites séries (jusqu’à 100 bouteilles de vin, cidre ou bière). Elles sont très stables et disposent d’une plateforme réglable qui s’ajuste à la taille des bouteilles. Le manche en levier rend le bouchage précis et rapide.

Les boucheuses manuelles à levier : 

Les boucheuses à levier sont idéales pour boucher moins de 50 bouteilles. Elles sont pratiques, compactes, simples à utiliser et assurent une bonne conservation de vos boissons.

Les boucheuses présentées ici sont toutes fabriquées au Portugal. Elles sont destinées à boucher un petit nombre de bouteilles : il ne s'agit pas de matériel professionnel mais bel et bien de machines simples qui sont très efficaces dans le cadre d'une mise de 20 à 100 bouteilles par utilisation.

A la recherche de plus de matériel d’embouteillage ? Retrouvez notre gamme de bouchons en liège, ainsi que notre matériel de soutirage, et nos cires à cacheter.